SOLUTIONS HTELIÈRES

Solution intégrée de gestion des appels d'offres et de gestion des ventes pour les hôtels

La plate-forme de Vindow permet à la direction des ventes de l’hôtel de recevoir, de répondre et de gérer de manière centralisée l’ensemble du cycle de vie des appels d’offres, quelle que soit leur source d’origine. De plus, Vindow fournit une analyse dynamique intégrée des revenus, permettant aux hôteliers d’évaluer et de répondre aux opportunités nouvelles et à venir en temps réel et de remporter plus d’enchères à des tarifs optimaux.

NOUS CONNAISSONS VOS BESOINS EN TANT QU'HOTELIER

Gérez de manière centralisée tous vos appels d’offres internes, orchestrez le flux de travail de votre équipe et maximisez les opportunités de revenus – le tout sur une seule plateforme.

  • null

    Gagner du temps

    Répondez à un appel d’offres au nom de plusieurs propriétés en une seule interaction avec Vindow Matrix. Obtenez une visibilité instantanée sur les enchères de vos propriétés en temps réel afin de convertir davantage de ventes.

  • null

    Augmenter les opportunités de revenus

    Voyez instantanément comment votre offre se classe par rapport à vos concurrents pertinents. Notre fonction « Demande d’offre » vous permet de demander à être pris en compte pour les appels d’offres lorsque votre hôtel répond aux exigences décrites.

  • null

    Interagir en toute transparence

    Smart Reporting peut révéler des modèles de dépenses perspicaces et partager ces informations avec vos équipes internes et vos clients. Notre village d’experts est une fonctionnalité de type Twitter où vous pouvez instantanément atteindre les clients avec des offres spéciales alléchantes et des mises à jour de propriété pendant le processus d’achat.

Caractéristiques principales

Augmenter le revenu

Avec la fonction exclusive Bid Heat de Vindow, les vendeurs d’hôtels obtiennent un retour instantané sur la façon dont leur offre se compare à celle de leurs concurrents lorsqu’ils répondent à un appel d’offres, afin qu’ils puissent choisir d’améliorer instantanément leur offre pour gagner plus d’affaires !

Réduisez considérablement le temps passé à répondre aux appels d'offres

Le moteur de réponse aux appels d’offres de Vindow rend les délais d’exécution rapides un jeu d’enfant. Vindow’s capture les spécifications de l’acheteur et les considérations les plus importantes dans un format clair et concis qui élimine le besoin d’interminables clarifications.

Afficher tous les appels d'offres, sur l'ensemble d'un portefeuille d'hôtels, sur une plate-forme unique

La plate-forme de Vindow vous permet de visualiser, de répondre et de gérer de manière centralisée tous vos appels d’offres internes, sur TOUTES vos propriétés, quelle que soit la source d’origine. Améliorez considérablement votre capacité de prévision et d’analyse de pipeline avec un référentiel central pour toutes les affaires entrantes, au lieu de lutter avec de nombreuses applications discrètes.

Optimisez vos dépenses marketing ciblées

Grâce à la puissante plate-forme d’IA et d’apprentissage automatique de Vindow, les hôteliers obtiennent des informations sur les préférences et les habitudes d’achat de leurs acheteurs en temps réel, afin de diffuser des messages marketing ciblés qui positionnent votre hôtel sous le jour le plus avantageux. De plus, le « Village des experts » de Vindow est une fonctionnalité de type Twitter qui permet aux hôteliers de mettre à jour et de partager directement les actualités et les promotions de la propriété sans l’aide du support client.

Des rapports flexibles fournissent des informations commerciales importantes

Avec Vindow comme référentiel central pour tous vos appels d’offres internes, vous pouvez facilement analyser les données client et obtenir des informations exploitables, quel que soit le système de gestion des revenus que vous utilisez. Exécutez des rapports en temps réel qui révèlent des informations commerciales importantes et accélèrent la prise de décision.

Augmenter le revenu

Grâce à la fonction exclusive Bid Heat de Vindow, les hôtels obtiennent un retour instantané sur la façon dont leur offre se compare à celle de leurs concurrents lorsqu’ils répondent à un appel d’offres. Les hôtels peuvent choisir d’améliorer leurs offres en temps réel et gagner plus d’affaires !

Réduisez considérablement le temps passé à répondre aux appels d'offres

Le moteur de réponse aux appels d’offres de Vindow rend les délais d’exécution rapides un jeu d’enfant. Vindow’s capture les spécifications de l’acheteur et les considérations les plus importantes dans un format clair et concis qui élimine le besoin d’interminables clarifications.

Affichez tous les appels d'offres, sur l'ensemble d'un portefeuille d'hôtels, sur une plate-forme unique

La plate-forme de Vindow vous permet de visualiser, de répondre et de gérer de manière centralisée tous vos appels d’offres internes, sur TOUTES vos propriétés, quelle que soit la source d’origine.

Améliorez considérablement votre capacité de prévision et d’analyse de pipeline avec un référentiel central pour toutes les affaires entrantes, au lieu de lutter avec de nombreuses applications discrètes.

Optimisez vos dépenses marketing ciblées

Grâce à la puissante plate-forme d’IA et d’apprentissage automatique de Vindow, les hôteliers obtiennent des informations sur les préférences et les habitudes d’achat de leurs acheteurs en temps réel, afin de diffuser des messages marketing ciblés qui positionnent votre hôtel sous le jour le plus avantageux. De plus, le « Village des experts » de Vindow est une fonctionnalité de type Twitter qui permet aux hôteliers de mettre à jour et de partager directement les actualités et les promotions de la propriété sans l’aide du support client.

Intégrez vos différents CRMS sur une seule plateforme

Utilisez la plate-forme de Vindow pour afficher tous vos prospects, quel que soit le CRM que vous utilisez, dans un référentiel central. Exécutez des rapports en temps réel et accélérez vos processus de prise de décision.

Votre hôtel est-il prêt à recevoir des appels d’offres ?

Fonctionnalités clés pour les hôteliers

  • null
    Gestion centralisée des appels d’offres quel que soit le logiciel d’origine
  • null
    Possibilité d’afficher, de modifier et de gérer tous les appels d’offres, pour un portefeuille complet d’hôtels, à partir d’un tableau de bord centralisé
  • null
    Village des experts – une fonctionnalité de type Twitter pour partager rapidement des informations sur la propriété, des mises à jour et des promotions avec les acheteurs actifs
  • null
    Attribuez et supervisez l’ensemble du cycle de vie des appels d’offres sur une seule plateforme
  • null
    Bid Heat fournit une rétroaction instantanée sur la concurrence qui vous permet d’ajuster votre enchère en temps réel
  • null
    La messagerie instantanée avec les acheteurs accélère les négociations
  • null
    Soumissionner, négocier, exécuter et stocker les contrats dans l’application
  • null
    Mettez à jour votre profil d’hôtel ou les profils d’un portefeuille d’hôtels à tout moment
  • null
    Rapports flexibles et personnalisés avec des données en temps réel
  • null
    Comparez les offres à vos concurrents

Accélérer la croissance réelle. Rationalisez vos processus.

Devenez membre de la communauté Vindow

La seule plate-forme qui fournit une création d’appels d’offres, une gestion des contrats et une intelligence des données rationalisées dans une plate-forme intuitive.

HOTELIER SOLUTIONS

Integrated RFP Fulfillment & Sales Management Solution for Hotels

Vindow’s platform lets hotel sales management receive, respond to, and centrally manage the entire RFP lifecycle regardless of its originating source. In addition, Vindow delivers dynamic integrated revenue analysis, allowing hoteliers to assess and respond to new and upcoming opportunities in real-time and win more bids at optimal rates.

WE KNOW YOUR NEEDS AS AS HOTELIER

Centrally manage all your in-house RFPs, orchestrate your team’s workflow, and maximize revenue opportunities – all in one platform.  

  • null

    Save time

    Respond to an RFP on behalf of multiple properties in a single interaction with Vindow Matrix. Gain instant visibility to what your properties are bidding on in real-time so you convert more sales.

  • null

    Increase Revenue Opportunities

    Instantly see how your bid ranks compared to your relevant competitors. Our “Request to Bid” feature lets you request to be considered for RFPs when your hotel meets the requirements outlined.

  • null

    Interact Transparently

    Smart Reporting can reveal insightful spending patterns and share that information with your internal teams and clients. Our Experts’ Village is a Twitter-like feature where you can instantly reach customers with enticing special offers and property updates during the buying process.

Main Features

Increase Revenue

With Vindow’s proprietary Bid Heat feature, hotel salespeople get instant feedback as to how their bid compares against their competitors’ when responding to an RFP, so they can choose whether to instantly improve their bid  to win more business!

Significantly Reduce Time Spent Responding To RFPs

Vindow’s RFP response engine makes fast turnaround a breeze. Vindow’s captures the Buyer’s specifications and most important considerations in a clear and concise format that eliminates the need for endless back-and-forth clarifications.

View All RFPs, Across an Entire Hotel Portfolio, in a Single Platform

Vindow’s platform lets you centrally view, respond to, and manage all your in-house RFPs, across ALL of your properties, regardless of the originating source. Significantly improve your forecasting ability and pipeline analysis with one central repository for all incoming business, instead of wrestling with numerous discrete applications.

Optimize Your Targeted Marketing Spend

With Vindow’s powerful AI and machine-learning platform, hoteliers gain insights into their buyer’s preferences and buying patterns in real-time, to deliver targeted marketing messages that position your hotel in the most advantageous light. Additionally, Vindow’s “Expert Village” is a Twitter-like feature that lets hoteliers directly update and share property news and promotions without assistance from customer support.

Flexible reporting delivers important business insights

With Vindow as the central repository for all your in-house RFPs, you can easily analyze customer data and derive actionable insights, regardless of which Revenue Management System you use. Run reports in real time that uncover important business intelligence and accelerate decision making.

Increase Revenue

With Vindow’s proprietary Bid Heat feature, hotels get instant feedback as to how their bid compares to their competitors’ when responding to an RFP.  Hotels can choose to improve their bids in real time and win more business!

Significantly Reduce Time Spent Responding To RFPs

Vindow’s RFP response engine makes fast turnaround a breeze. Vindow’s captures the Buyer’s specifications and most important considerations in a clear and concise format that eliminates the need for endless back-and-forth clarifications.

View all RFPs, Across an Entire Hotel Portfolio, in a Single Platform

Vindow’s platform lets you centrally view, respond to, and manage all your in-house RFPs, across ALL of your properties, regardless of the originating source.

Significantly improve your forecasting ability and pipeline analysis with one central repository for all incoming business, instead of wrestling with numerous discrete applications.

Optimize Your Targeted Marketing Spend

With Vindow’s powerful AI and machine-learning platform, hoteliers gain insights into their buyer’s preferences and buying patterns in real-time, to deliver targeted marketing messages that position your hotel in the most advantageous light. Additionally, Vindow’s “Expert Village” is a Twitter-like feature that lets hoteliers directly update and share property news and promotions without assistance from customer support.

Integrate Your Various CRMS onto One Single Platform

Utilize Vindow’s platform to view all of your leads, no matter what CRM you use, in one central repository. Run reports in real time and accelerate your decision making processes.

Is your hotel ready to receive RFP’s?

Key Features for Hoteliers

  • null
    Centralized Management of RFPs regardless of originating software
  • null
    Ability to view, edit and manage all RFPs, for an entire portfolio of hotels, from one centralized dashboard
  • null
    Experts’ Village – a Twitter-like feature to quickly share property information, updates and promotions with active buyers
  • null
    Assign and oversee the entire RFP lifecycle in one platform
  • null
    Bid Heat delivers instant competitive feedback that lets you adjust your bid in real time
  • null
    Instant Messaging with Buyers accelerates negotiations
  • null
    Bid, Negotiate, execute and store Contracts within the application
  • null
    Update your hotel profile, or profiles for a portfolio of hotels, at any time
  • null
    Flexible, customized reporting with real-time data
  • null
    Benchmark bids against your competitive set

Accelerate Real Growth. Streamline Your Processes.

Become Part of the Vindow Community

The Only Platform that provides streamlined RFP Creation, Contract Management and Data Intelligence in one intuitive platform.